Restaurants argentins en Suisse

Restaurants argentins : nos bonnes adresses en Suisse

Notre sélection des meilleurs restaurants argentins près de chez vous, pour les nostalgiques de la cuisine argentine et les carnivores curieux…

LAUSANNE

																	  																  

Tango Restaurant

Au menu : Non loin de Lausanne, le chef vous fait déguster une excellente viande argentine cuisinée façon « asado » (riz de veau, rognons, langue, boudin noir, chorizo, filet de boeuf…), de délicieuses empanadas, ainsi que des desserts à base de dulce de leche (glace et mille-feuilles par exemple).

Ambiance et décoration : C’est un restaurant typique argentin à la décoration simple et chaleureuse. A noter, l’ouverture d’une nouvelle salle de 15 couverts aux couleurs du quartier de La Boca et du célèbre Caminito de Buenos Aires.

Tarif : Comptez en moyenne 74 CHF.

Informations pratiques : Tango Restaurant, Av. de Chillon 70, Territet-Montreux. Ouvert du lundi au samedi de 18h à 23h.
Tél. : 02 19 63 26 98. Site internet.

Restaurant du Chasseur

Au menu : Les amateurs de viandes rouges à la tendresse toute argentine seront séduits par une carte complète digne des authentiques parillas, recelant de bifes et autres lomos cuits au feu de bois. Outre les empanadas et provolettas de rigueur, le restaurant du chasseur vous réserve une cuisine créative, mariant avec brio saveurs argentines et spécialités locales. On y savoure avec autant de plaisir un asado criollo et ses petits légumes au four qu’un foie gras de canard poêlé sur lit de suprêmes d’agrumes. Le mot d’ordre est celui du menu de saison, les plats changent donc au gré des périodes. Au menu figure également une belle sélection de nombreuses pièces de poissons pêchés dans le tout proche lac Léman. Pour finir, on y propose une carte des vins très riche, allant des cépages suisses et argentins en passant par la France et la Nouvelle-Zélande.

Ambiance et décoration :Installé dans une bâtisse du XVIIIe siècle, le restaurant compte deux pièces marquées par une belle alliance entre les Andes et la Suisse, pour une ambiance qui respire la tradition. L’été, on vous accueille sur une terrasse ombragée. L’inventivité du chef et la qualité de ses menus lui ont récemment valu une appréciation de 14/20 au Gault-Millau.

Tarif : Le prix moyen du menu s’élève à 91 CHF par couvert.

Informations pratiques : Restaurant du chasseur, route Cantonale 1165 Allaman – Suisse. Ouvert du jeudi au lundi 10h-15h et 18h30-24h et le mercredi de 18h à 24h. Pour plus d’informations : Site internet et Tél. 02 18 07 30 73. Site internet.