confort
Le meilleur moyen de s’immerger dans les traditions d’une estancia argentine c’est sans doute celui-ci, tout à fait au coeur de la Pampa, au milieu d’une nature exceptionnelle, vous découvrirer le monde des gauchos.
exception
Un véritable trésor historique au cœur du delta du Tigre. Cette authentique demeure coloniale a été transformée en un hôtel boutique de première catégorie proposant une expérience distincte et originale dans un cadre aussi exceptionnel que celui du Tigre.
charme
Situé dans la province de Buenos Aires l’activité principale de cette estancia s’organise autour du polo, sport national argentin. Idéal pour s’éloigner du tumulte de la capitale le temps d’un weekend ce havre de paix propose une large de gamme d’activités, du polo au vélo en passant par le golf.
charme
Découvrez les coutumes et les traditions des gauchos dans l’hôtel Patio de Moreno. Une halte vivifiante et reposant pour les voyageurs en quête de calme et de tranquillité.
exception
À 120 km de Buenos Aires, une des plus anciennes estancias de style colonial, et récemment rénovée avec le plus grand soin en hôtel boutique, La Bamba vous offre l’opportunité de découvrir l’art de vivre argentin. Traditions gauchos, randonnées équestres, service raffiné et artisanat local participent à la magie de cet endroit.
charme
Lodge planté au cœur de la végétation foisonnante du delta du Paraná, au nord de Buenos Aires. Des bungalows en bois avec leur terrasse sur la rivière, piscine, activités de plein air et aucun voisin. C’est le lieu idéal pour une pause tropicale à quelques minutes de la capitale.
charme
A côté du village gaucho de San Antonio de Areco, La Sofía est spécialisée dans le polo et l’équitation. L’occasion de découvrir ce sport exigeant, que l’on soit débutant ou confirmé, ou tout simplement de se mettre au vert dans ce coin de la campagne argentine.
exception
Non loin de Mar del Plata, vous découvrirez l’estancia La Cautiva. Vous serez enchanté par le style classique du bâtiment et son parc de 15 hectares. Il s’agit de l’endroit parfait pour un séjour de détente et de superbes balades à cheval…
exception
La Demasiada se situe à 55 km de Mar del Plata et 150 km de Tandil dans un petit cirque naturel de sierras, de lacs et de prairies. La déco a été conçue comme pour s’offrir un petit air de palais colonial. Florilège de mets, piscine, pêche en lac, promenades équestres, escalade, parapente…
exception
Las Viboras, une estancia d’époque de 9 000 hectares, met à votre disposition, à Dolores, une très belle demeure, chargée d’histoire, prestigieuse et confortable. Les asados et la piscine sont exquis. Les chevauchées et les activités gaucho seront une véritable immersion dans la culture, l’histoire et l’art de l’Argentine.