Estancia Rancho’e Cuero - Tupungato

Ruta Provincial 89 - Km 23, Tupungato, Mendoza

Description

Au cœur de la région des vins argentins à Mendoza, cette estancia familiale est pleine de charme. Depuis plus de 200 ans, la famille Palma œuvre pour développer un accueil unique sur un terrain de 3000 hectares dédié à l’élevage de bœufs, au milieu des montagnes. Située à une trentaine de kilomètres de Mendoza, elle offre un confort unique et une cuisine traditionnelle excellente, le tout partagé avec les propriétaires.

Les chambres du Rancho’e Cuero sont décorées avec soin et offrent une vue privilégiée sur la Cordillère des Andes. Pour plus d’intimité vous pouvez également choisir de séjourner dans l’un des lodges. Ils disposent de trois chambres doubles qui capturent la grandeur du paysage à travers de grandes fenêtres, permettant ainsi de profiter de la vue spectaculaire. Il y règne une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Sur place, plusieurs activités sont proposées autour de l’estancia : chasse, pêche, promenades à cheval, le tout au cœur d’un milieu sauvage préservé, à quelques pas des bodegas de la route des vins.