Argentina Excepción » Nos Circuits en Argentine » Croisières en Argentine

Croisières en Argentine : navigations en Antarctique et en Patagonie.

  • Nos voyages sont des circuits sur-mesure avec chauffeur et guide privé pour voyager tout confort.
  • Ces circuits ne sont pas exhautifs: a partir de ces exemples nous construisons ensemble votre parcours personnalisé.
  • Nos équipes Bolivia Excepción assure un suivi 7j/7 pendant tout votre séjour, une réunion d’information à votre arrivée et l’hébergement en hôtels et estancias soigneusement sélectionnés.
  • Toutes les croisières
  • Croisières en Antarctique
  • Croisières en Patagonie

Croisière sur le lac Argentino, El Calafate

Nous vous proposons d’embarquer à bord du bateau Santa Cruz pour une croisière sur le Lac Argentino. Un circuit de 3 jours et 2 nuits au départ de Puerto Bahia Tranquila. Au programme, l’exploration des plus beaux glaciers argentins; Upsala, Spegazzini et Perito Moreno.

Croisière en Patagonie : d’Ushuaia à Punta Arenas

Cette croisière de 5 jours et 4 nuits vous fait naviguer entre les fjords patagons de la Terre de Feu. Vous embarquez à Ushuaia en Argentine et partez à la découverte des paysages du bout du monde, jusqu’à Punta Arenas au Chili.

Croisière en Patagonie : de Punta Arenas à Ushuaia

Vous embarquez pour 5 jours et 4 nuits à Punta Arenas pour rejoindre Ushuaia. Vous naviguez sur le mythique canal Beagle, sur les traces de Darwin et de Magellan. Départs des croisières tous les mercredis et samedis entre le 1er octobre et le 31 mars.

Croisière Ciel et Glace

Croisière Ciel et glaces : l’Antarctique par les airs

6 jours / 5 nuits à bord de l’Ocean Nova. Entre décembre et janvier, cette croisière vous permet de rejoindre l’Antarctique par les airs depuis Punta Arenas au Chili. Vous débarquez ainsi directement sur l’île du Roi George, puis débutez une exceptionnelle navigation entre les îles, le long de la péninsule Antarctique.

Croisière Faune : à la rencontre des manchots empereurs

11 jours / 10 nuits à bord de l’Ortelius. Durant les mois de novembre et décembre, cette croisière vous emmène jusqu’à la péninsule Antarctique, en navigant dans la mer de Weddell. Outre les paysages majestueux, vous partez à la rencontre de la faune antarctique, dont les manchots empereurs.

Croisière Découverte : cap vers le continent blanc

Cette croisière de 11 jours / 10 nuits à bord du MV Ushuaia, réalisable entre décembre et mars, vous propose de découvrir glaciers et icebergs du continent Blanc, ainsi que sa faune, dont les baleines et manchots. Une croisière inédite au-delà du bout du monde.

Croisière Aventure : exploration en Antarctique

20 jours / 19 nuits à bord du Plancius ou de l’Ortelius. De décembre à février, cette navigation vous propose le voyage d’une vie. Avant de poser le pied sur la péninsule Antarctique, vous parcourez les mers australes, avec des étapes exceptionnelles aux îles Malouines et en Géorgie du Sud.

error: Content is protected !!