Rooftops de Buenos Aires, discothèques et boliches, guide de voyage

Rooftops de Buenos Aires

Et pourquoi ne pas profiter, le temps d’un verre ou deux, de prendre de la hauteur sur la « ciudad de la furia » et admirer depuis de somptueux rooftops ses panoramas les plus spectaculaires.

Panamericano Hotel Crowne Plaza

Ce rooftop se trouve au coeur de la 9 de Julio, niché en haut du Panamericano Hotel Crowne Plaza. Depuis l’avenue, vous apercevrez déjà la piscine si vous regardez vers le ciel. C’est un lieu idéal pour y prendre un verre tout en profitant du spa incroyable de l’hôtel. 

Adresse : Carlos Pellegrini 551

Alvear Roof Bar

Dans le joli quartier de Recoleta, encore au sein d’un des hôtels les plus luxieux de la capitale argentine. L’Alvear Hotel cache tout en haut un rooftop magnifique. Les cocktails y sont fameux mais n’oubliez pas de vous mettre sur votre 31… 

Adresse : Av. Alvear 1891

Skybar

Ce rooftop se niche tout en haut de l’hôtel Pulitzer, dans le quartier centre de Buenos Aires. Il est le lieu parfait des rendez-vous afterworks aux cocktails réussis. 

Adresse : Maipú 907

Dome

Ce rooftop se situe à quelques pas seulement de l’imposant Congreso. Vous profiterez d’un lieu magique entouré des plus belles coupoles de la ville, et vous promet une échappée des tumultes incessants de Buenos Aires.

Adresse : Av. de Mayo 1396

Crystal Bar

The place to be… encore faut-il ne pas avoir le vertige ! C’est effectivement le rooftop le plus haut de la ville, vous vous envolerez à plus de 128 mètres de hauteur. Orné de terrasses et baies vitrées, vous bénéficierez d’un impressionnant panorama sur Puerto Madero et le reste de Buenos Aires… Remarquable !}

Adresse : Aimé Painé 1130