Récit de voyage en Argentine: du Noroeste aux chutes d'Iguazú

Du Noroeste aux chutes d’Iguazú

Du Noroeste aux chutes d'Iguazú
5 5 1 1

Nous tenions à vous remercier pour l’organisation tip top de ce magnifique voyage mais aussi pour votre réactivité et votre support afin de reprogrammer notre dernier vol intérieur suite aux intempéries sur Buenos Aires. Nous avons été envoûté par les beautés naturelles de votre pays, on en a pris plein les yeux et même bien plus que ce que l’on s’était imaginé !

Nous avons eu raison de nous focaliser que sur la partie Nord durant 2 semaines car cela nous a permis de prendre le temps de découvrir des endroits hors des sentiers battus et d’apprécier des paysages grandioses où l’on se sentait seul au monde.

On recommande vivement de faire la randonnée à Caves Acsivi avec Fido ou ses enfants, des personnes très attachantes à la Finca Montenieava. L’endroit est fabuleux et le pique nique où rien ne manque ( on ne veut pas tout vous dire … ) dans ce cadre exceptionnel est juste extra !!!

Merci aussi à notre guide / chauffeur Frederico qui maîtrisait aussi bien la langue de Shakespeare que son 4X4 et qui malgré sa discrétion était très attentionné et de bon conseil.

Après une petite dizaine de jours dans le NO, départ pour Iguazu pour un tout autre déco. Une pure merveille à ne surtout pas louper; c’est juste gigantesque et impressionnant !!

Merci de nous avoir aidé à faire de ce voyage un super beau voyage !!

Sylviane & Gilles