Récit de voyage dans le Nord de l'Argentine, Chutes d'Iguazú et NOA

De l’Altiplano aux chutes d’Iguazú

Le Nord Argentin: de l'Altiplano aux chutes d'Iguazú
5 5 1 1

Bonjour Agustin,

Nous sommes rentrés depuis 15 jours déjà et avons repris le rythme travail mais avec des images, des bruits, des musiques dans la tête qui nous allègent le quotidien.

Oui, la magie de votre pays nous a emportés. J’ai adoré le Noroeste, rouler au milieu de ces paysages fantastiques, croiser des habitants chaleureux, griller au soleil dans des coins désertiques…

Puis nos fils nous ont rejoints à Iguazu. Le bonheur d’être tous les 4 à admirer les plus belles chutes d’eau du monde. C’était un magnifique cadeau d’anniversaire qui m’a rajeunie bien plus qu’il ne m’a fait sentir mes 60 ans.

Buenos Aires pour terminer. Nous avons flâné, nos fils ont prolongé de 3 nuits leur séjour pour goûter aux plaisirs de la fête le soir et apprécier différemment cette ville.

Je parle d’Argentina Excepción à mes amis et suis sûre que s’ils choisissent de voyager en Amérique du Sud, c’est vers vous qu’ils se tourneront. Votre accompagnement, vos conseils, votre discrétion et vos petites attentions ont transformé un beau voyage en super beau magnifique voyage. Merci encore.

Amitiés,

Marie