Récit de voyage en Patagonie Australe et Terre de Feu Argentine

De la Patagonie Australe à la Terre de Feu

De la Patagonie Australe à la Terre de Feu
4 5 1 1

Bonjour Agustin et toute l’équipe,

Désolées, après notre magnifique voyage en Patagonie et Terre de Feu, nous avons été happées par le retour dans la grisaille suisse et le train-train quotidien. Merci pour le voyage que vous nous avez concocté, nous sommes rentrés avec des étoiles, ou plutôt des icebergs plein les yeux !

Tout s’est bien déroulé, les guides recrutés étaient très compétents et super sympathiques, et en rentrant à Buenos Aires nous avons encore eu la belle surprise de recevoir votre livre de photos de l’Argentine, une attention qui nous a beaucoup touchés… et nous a donné envie de revenir dans ce pays fantastique. D’ailleurs, l’une d’entre nous a la chance de revenir bientôt !

Parc National Terre de Feu

Seul petit bémol : après l’accueil chaleureux reçu à l’hôtel Patagonia Rebelde à El Calafate, nous avons trouvé l’hosteria Foike un peu plus impersonnelle et le petit-déjeuner vraiment insignifiant, mais les guides d’Ushuaia ont compensé cette froideur toute relative par leur enthousiasme et leur générosité, un grand merci à Ezequiel et Franco Tardioli.

Si c’était à refaire, nous commencerions peut-être par la Terre de Feu pour finir avec le spectacle impressionnant des icebergs du Lago Argentino, et nous recommandons vivement à vos futurs voyageurs de prendre la classe VIP sur le bateau, cela en valait vraiment la peine.

Merci pour ce voyage magique et très bien pensé, nous ne manquerons pas de recommander vos services à nos collègues et amis et nous serions ravies de pouvoir vous adresser à vous si nous avons un jour la chance de pouvoir revenir chez vous ou d’aller en Bolivie, au Pérou ou au Chili.

Cordiales salutations,

Vivienne, Isabelle, Zhou & Arnaud