Récits de voyage en Argentine - En famille au bout du monde

En famille au bout du monde

En famille au bout du monde
4.5 5 1 1

Notre voyage en Patagonie nous laisse un extraordinaire souvenir. Merci de nous avoir organisé en si peu de jours ce beau périple !

Soir de Noël à Ushuaia très pittoresque, la visite du Parc National superbe, le déjeuner-asado sur l’île Ronde en plein soleil un moment inoubliable ! Notre guide Alex compétent et sympathique comme son responsable Hugo. Le lendemain, rare et très attachante visite de l’île Martillo avec les pingouins.

Trekking sur le Perito Moreno

Après l’Estancia Harberton, si je peux me permettre, je pense qu’il aurait été mieux soit de poursuivre sur cette route jusqu’à l’Estancia Moat (car ces paysages de prairies au bord de mer sont pour nous assez extraordinaires), soit de rentrer à Ushuaia et aller voir l’île des phoques et des lions de mer.

A Calafate, votre programme était parfait, on ne se lasse pas d’observer ces glaciers. Carlos, notre guide du 3e jour, passionnant. Nous sommes tous très heureux d’avoir fait le mini trekking sur le Perito Moreno. Et bien sûr, c’était une merveilleuse idée de nous placer dans le carré VIP du catamaran où nous avons retrouvé nos amis Pick !

Encore un grand merci pour ce beau programme et pour l’aide apportée par votre équipe au moment de notre départ rendu plus « serré » que prévu à cause du vol manqué de El Calafate (Aerolineas nous a logés à l’hotel Rincon de los Suenos sur les pistes de l’ancien aéroport).

Merci aussi pour ce très beau livre sur la Ruta 40, et une très bonne année à vous tous !

La Famille Blanche