L'Argentine du nord au sud - Carnet de voyage

L’Argentine du nord au sud

L'Argentine du nord au sud
4.5 5 1 1

Bonjour,

Déjà un mois depuis notre retour en France avec la fraîcheur et la pluie tout au long du mois d’avril, la reprise des affaires personnelles et municipales, et tout récemment les élections présidentielles….

Cependant, nous tenons à vous remercier et à vous féliciter pour la qualité d’ensemble de vos prestations. Du carnet de route aux hébergements, véhicules, vols, bateaux, bus, transferts, l’organisation fut parfaite durant ces 5 semaines ce qui nous a permis d’apprécier sereinement ce véritable patchwork de belles choses.

Torres del Paine

Déplacements : aucun problème avec les vols, les véhicules 4X4 ou berlines étaient parfaits, ponctuels et sans surprises au niveau règlement, l’estancia Cristina et le Cruce Andino magnifiques sous le soleil, idem pour le bus Santiago-Mendoza. Juste un peu de retard pour la remise du véhicule à l’aéroport de Salta, un oubli sans doute…mais sans conséquence.

Hébergements : toujours de qualité avec naturellement sur une aussi longue série des plus (Cerro Guido, Cacique Inacayal, Viñas de Cafayate et la Merced del Alto ) et des moins ( Rio Grande mais il n’y a rien de mieux là bas, la Estepa et Casa Kalfu). Un ensemble très correct et confortable compte tenu des disparités régionales. L’Atempo très bien egalement à B.A.

Transferts: nombreux, toujours ponctuels et sympathiques. Parfait. Merci pour tous vos conseils éclairés (routes, visites, excursions notamment au dessus de Humahuaca vraiment splendide, bodegas et restaurants) qui ont agrémenté notre voyage.
Seul bémol, auquel vous ne pouvez rien, les tarifs étrangers des entrées aux parcs nationaux qui deviennent déraisonnables… Ce n’est plus de l’inflation mais une volonté délibérée de racket. Enfin merci pour votre délicate attention de fin de séjour à l’image du plaisir que nous a apporté ce beau voyage et des souvenirs que nous en ramenons.

Bien à vous,

Gilbert et Isabelle

Bonsoir Sophie,

Rentrés mercredi soir en Charente chez nos amis, nous sommes arrivés chez nous à Bidart aujourd’hui après 5 semaines d’absence et des souvenirs plein la tète et de très nombreuses photos à révéler sur ordinateur (du travail pour plusieurs mois!!).

Marie Catherine et moi même tenons à vous remercier pour votre cadeau livré à notre hôtel de Buenos Aires. Vous transmettrez aussi nos remerciements au reste de l’équipe qui a signé !

festal9-big

Et bravo pour toute l’organisation du voyage qui s’est déroulé sans aucun incident (juste une petite inquiétude de courte durée ne voyant pas arriver le loueur à Salta pour récupérer sa voiture nous vous avons téléphoné).
Voitures, chauffeurs, avions, bus, bateaux tout fut OK ! Dans quelques jours nous vous ferons sans doute quelques suggestions toutes personnelles et mineures mais ne reflétant peut être pas l’avis général !

Encore merci et à bientôt.

Pierre et Marie Catherine

marché argentine
croisiere patagonie
cerro hornocal
guanacos
eglise quinchao
croisiere glacier amalia