Voyage à travers l'Argentine - Argentina Excepcion

Voyage à travers l’Argentine

Voyage à travers l'Argentine
4.5 5 1 1

Chère Fanny,

Notre voyage se déroule fort bien. En Patagonie, c’était vraiment époustouflant, et le Lodge Eolo était parfait. A Iguazu, nous avons visité les chutes coté Brésil et Argentine, c’était superbe. Le guide, Oscar, était très compétent. Ce matin nous avons pris l’avion pour Salta, mais à cause d’une tempête, l’avion a pris 2 heures de retard, et nous avons failli atterrir à Córdoba,à cause du mauvais temps à Salta. Enfin tout s’est bien terminé et nous avons passé une bonne soirée en ville. Demain, direction Pumamarca, l’aventure commence !

Nous sommes aujourd’hui au House of Jasmines et nous allons partir vers Cachi et ses cardones. Nous avons vu des spectacles merveilleux dans le Noroeste, et surtout « le secret » qui était époustouflant de beauté.

A Eolo, on nous avait remis les cartes d’embarquement qui nous ont bien facilité les enregistrements Calafate-B.A.-Iguazu, et on a récupéré nos bagages sans stress !

Nous voici arrivés au terme de notre périple, nous sommes au Club Tapiz, après un merveilleux voyage dans l’Argentine profonde. Tout s’est parfaitement passé, humains et machines.

La Serrania de Argentina Excepción

Peut-être nous reverrons-nous à B.A. avant notre départ pour la France? Cet après-midi nous nous sommes promenés à Palermo puis à San Telmo. Nous venons de rentrer épuisés, avant d’aller dîner à La Cabrera. Le cadeau de l’équipe d’Argentina Exception nous touche vraiment, Véro est déjà en train de le dévorer. Vous remercierez bien toute l’équipe. Nous pensons déjà à notre prochain voyage. Nous vous remerçions vraiment de tout coeur pour toutes les belles choses que nous avons découvert en Argentine, grâce à vous.

Superbes vacances, grâce à vous.

Bises

Abib & Véronique

Parc national Talampaya
Vigogne
Toucan Toco
Quebrada de Humahuaca
lago Argentino